Le Paris Saint-Germain semble prêt à prolonger l’aventure avec Luis Campos, le conseiller sportif du club. D’après les informations du Parisien, l’Émir du Qatar lui-même serait convaincu par le travail de Campos et aurait exprimé à plusieurs reprises son soutien lors de ses visites à Paris.

Luis Campos est prêt à rester au PSG. Une prolongation de contrat de deux ans serait en préparation pour récompenser les efforts du dirigeant portugais, selon Le Parisien.


Si un accord est trouvé, le contrat de Campos s’alignerait alors sur celui de l’entraîneur Luis Enrique, récemment prolongé de deux ans. Luis Campos accepterait cette prolongation mais exige une revalorisation salariale. Les négociations se poursuivent entre les deux parties pour trouver un terrain d’entente.


Changement de stratégie au mercato

Campos s’est imposé comme une figure clé dans l’organisation du PSG, en établissant des bases solides pour un développement sportif à long terme et formant un duo qui fonctionne avec Luis Enrique.

La prolongation de Campos devrait apporter un peu de stabilité sportive au PSG, alors que la stratégie de recrutement a complètement changé l’été dernier, passant du bling bling aux stars montantes.

Write A Comment