Dans son édition du jour, L’Équipe fait le point sur l’avenir du conseiller du PSG, Luis Campos. Va-t-il rester au club la saison prochaine ?

Luis Campos et le PSG, ça expire. Fin de contrat en juin prochain. Mais rien n’indique que l’aventure va se terminer. Des discussions ont débuté il y a plusieurs semaines entre le Portugais et la direction du PSG pour une prolongation. Cependant, un accord n’est pas encore imminent. Plusieurs conditions doivent être remplies des deux côtés pour continuer l’aventure ensemble.


« Les parties n’ont, pas exemple, pas encore convenu avec certitude de leur volonté d’étendre la coopération. En début d’année, plusieurs sujets de friction sont apparus entre Nasser al-Khelaïfi et Campos, au point qu’un départ de ce dernier a été évoqué. » Une rumeur infondée selon l’entourage du Portugais : « Ce sont simplement les personnes qui veulent se mettre entre nous qui font courir ce genre de rumeurs. »


Rien n’est fait, mais ça discute

Le dirigeant du PSG, malgré une réputation mitigée en interne, notamment en raison de relations tendues avec certains employés comme le directeur général Victoriano Melero, continue de négocier une prolongation de contrat. Bien qu’il n’y ait pas d’urgence, la priorité actuelle est de renouveler le contrat de Luis Enrique et celle de joueurs clés comme Vitinha et Nuno Mendes.

Les discussions avec Luis Campos, dont le statut pourrait poser des problèmes administratifs, avancent, mais il devra également prendre en compte des préoccupations personnelles qui pourraient influencer sa décision de rester au club. Selon l’Equipe, le statut de prestataire externe pose problème, et au club, le sujet avait créée quelques remous, « de peur d’être rattrapé par l’Urssaf sur la vraie nature du bail signé. »

Write A Comment