Lors du mercato estival, le PSG a décidé de ne pas recruter d’attaquant de pointe, se fiant à ses joueurs existants comme Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Mais les résultats ne sont pas là, et Pris pourrait tout changer cet hiver.

Randal Kolo Muani envisage un départ lors du prochain mercato hivernal pour relancer sa carrière, selon l’Equipe. Bien qu’il soit le meilleur buteur de l’équipe de France en 2024, le PSG ne souhaite pas le brader, espérant récupérer au moins 50 millions d’euros après un investissement initial de 90 millions.


Des clubs comme le Borussia Dortmund et la Juventus pourraient être intéressés par un prêt. Et ce ce départ enclencherait un recrutement : selon le journaliste Sky Sports Florian Plettenberg, Viktor Gyökeres pourrait bien débarquer rapidement au PSG.


L’attaquant du Sporting dispose d’une une clause de 100 millions d’euros, mais un accord pourrait lui permettre de quitter le club lisboète pour une somme entre 60 et 70 millions d’euros l’été prochain, suscitant l’intérêt d’Arsenal, Chelsea, Manchester City et Liverpool. Et donc du PSG. Avant même l’été prochain ?

Write A Comment