Affaire Mbappé : le PSG s’insurge des accusations de complot du Real
Le Real Madrid est dans la tempête en raison d’une affaire impliquant Kylian Mbappé, dont les circonstances restent floues. Mais le club espagnol soupçonnerait… le PSG;
Comme Kylian Mbappé sur X dans un tweet, le Real Madrid semble soupçonner le PSG. Selon l’émission El Larguero de la Cadena SER, et le journaliste Javi Herraez le Real Madrid croit à la version de Mbappé, qui se dit totalement innocent.
Le Real Madrid penserait à une machination de la part du PSG. « Le club n’était pas à Stockholm, donc il fait confiance au joueur : il pense que c’est un coup monté du PSG. Ils pensent que c’est une accusation faible et que ce sont les médias proches du PSG qui exercent des pressions », a assuré le journaliste à l’antenne.
https://twitter.com/ellarguero/status/1846693301761499559
La réaction du PSG devrait être assez sévère. Le club avait jugé honteuses les allégations de Kylian Mbappé dans son tout premier tweet… L’affaire risque de prendre encore une autre ampleur
Selon les informations de RMC Sport, le PSG « suit de très près le dossier Kylian Mbappé », Le PSG est « circonspect et fustige les insinuations du clan Mbappé, sous-entendant qu’il se cacherait derrière cette affaire, à l’heure où les deux parties s’opposent devant la justice sur un plan contractuel ».
Pour rappel, un conflit est en cours entre Mbappé et le PSG autour de 55 millions de salaires et de primes impayés réclamés par le capitaine des Bleus.