Le 5 octobre dernier, après la réduction de la suspension pour dopage de Paul Pogba à 18 mois, l’entraîneur de la Juventus, Thiago Motta, s’est exprimé au sujet du milieu de terrain français en évoquant son cas au passé. Une déclaration qui a profondément affecté Pogba, qui ne cache pas sa déception.

Paul Pogba peut revenir, mais à priori ce sera pas à la Juve. L’international français, âgé de 31 ans, pourra reprendre l’entraînement en décembre 2024 et rejouer dès mars 2025. Cependant, la Juventus envisage de rompre son contrat, qui court jusqu’en juin 2026, en raison de la situation actuelle.

“C’est sûr que ça fait mal. Cela veut dire que je suis fini, que je ne suis plus un footballeur, que j’ai arrêté ma carrière. Je ne crois pas qu’il l’ait pensé comme ça. C’est lui l’entraîneur de la Juventus aujourd’hui. Je n’ai pas encore eu la chance de le rencontrer, de discuter en tête-à-tête avec lui”, a déclaré le Tricolore dans un entretien accordé à L’Equipe.


Mais Paul Pogba n’est pas encore parti. Si la Juve veut s’en séparer, le joueur semble vouloir convaincre Thiago Motta et sa direction de lui dernier encore une chance.

Write A Comment