Deschamps juge la sortie polémique de Mbappé
Kylian Mbappé est au coeur de la polémique après son escapade en Suède. Après avoir répondu aux critiques à sa manière, le sélectionneur Didier Deschamps en a fait de même.
Kylian Mbappé a répondu subtilement à la polémique sur son escapade en Suède, sans faire de commentaires directs, mais en publiant une photo sur Instagram montrant son biceps dans une salle de sport. La controverse est née après qu’il a été aperçu dans une discothèque à Stockholm, alors qu’il n’avait pas rejoint l’équipe de France à cause d’une blessure.
Il était accompagné de son ancien coéquipier du PSG, Nordi Mukiele, maintenant prêté à Leverkusen. Après avoir passé trois jours en Suède, Mbappé s’est ensuite rendu en Corse et devrait bientôt reprendre l’entraînement avec le Real Madrid.
« Les joueurs ont la liberté de faire ce qu’ils veulent »
Mais comme d’habitude, le sélectionneur des Bleus a fait l’autruche. « Sortie nocturne ? Je ne suis pas l’actualité des joueurs qui ne sont pas là. Il est dans un programme avec le Real. Je ne connais pas son programme ».
« Kylian m’a envoyé un message avant le match, c’est tout ce que je sais », a dit Didier Deschamps dans Telefoot. « Si les joueurs sont sur des jours off ils ont la liberté de faire ce qu’ils veulent. »