La sortie en discothèque de Kylian Mbappé continue de créer la polémique: pour le consultant RMC Sport Denis Charvet, le joueur s’est bien payé la tête des Français.

Poli, posé, calme, sérieux… ça, c’était le Kylian Mbappé d’avant. Ou peut-être qu’il n’a jamais existé ? Le consultant RMC Sport Denis Charvet doute. “On ne l’a pas perdu. Mais on l’a pris pour le gendre idéal, il nous a vendu cette image et on s’est trompé. On ne connaissait pas sa vraie personnalité. Il n’était pas si gendre idéal que ça. On le découvre vraiment”.

“En fait, il est comme nous. Il a 25 ans, il boit des coups. Pour moi, cette sortie (en Suède) est anecdotique. Ce qui choque, c’est le timing. C’est la symbolique qui tue l’histoire. Il a été maladroit, mais on n’a pas perdu le footballeur Mbappé. Il reviendra.”


Rothen veut qu’on retire le brassard à Mbappé

“C’est un grand champion. La seule chose qui m’inquiète, c’est son caractère, c’est un individualiste. (…) Il va falloir qu’il soit bon”, a insisté l’ancien rugbyman, dans les Grandes Gueules du Sport.

Jérôme Rothen a lui été plus sur avec KM: “On t’a monté très haut, on t’a mis au-dessus de la Tour Eiffel à Paris, donc tu ne peux pas donner cette image-là, tu ne peux pas fauter. Ce qui est arrivé, ça montre ça, qu’il est au-dessus de tout, de Didier Deschamps. Mais moi je demande à Deschamps : prends tes responsabilités, tu lui retires le brassard”, a-t-il lancé.

Write A Comment