Le Paris Saint-Germain (PSG) ne compte pas rester inactif lors du mercato hivernal, et plusieurs pistes pourraient se dessiner pour renforcer l’équipe. Si l’attaque est souvent au cœur des discussions, le club de la capitale pourrait également se tourner vers d’autres secteurs.

L’attaque pose des soucis au PSG. Mais pas que. Selon les informations rapportées par L’Équipe, le PSG envisage d’explorer plusieurs options pour optimiser son effectif en vue de la seconde moitié de la saison. Alors que l’équipe a fait face à des défis en début de saison, une attention particulière sera portée à la solidité de sa défense, en particulier sur les côtés. Mukiele n’a pas été remplacé côté droit, et côté gauche, la fragilité de Nuno Mendes et Lucas Hernandez pose questions.


Un renforcement dans ce domaine pourrait aussi offrir à l’entraîneur Luis Enrique davantage de possibilités tactiques, en permettant une meilleure couverture des ailes et un soutien accru aux attaquants.


L’attaque pas oubliée en cas de bonne opportunité

Le PSG ne restera pas non plus immobile en attaque. Le Paris Saint-Germain (PSG) explore actuellement la possibilité de recruter Semih Kılıçsoy et Viktor Gyökeres. Kılıçsoy, jeune international turc, pourrait rejoindre le club cet hiver ou l’été prochain pour environ 20 millions d’euros, avec des discussions en cours depuis juin. Bien qu’il ait souhaité rester à Beşiktaş pour gagner en expérience, il est désormais ouvert à un départ immédiat.

Gyökeres, quant à lui, pourrait arriver à l’été 2025, son transfert étant conditionné au paiement de sa clause. L’arrivée de ces deux joueurs dépendra également de la vente potentielle d’un attaquant, que ce soit Randal Kolo Muani, écarté des plans de Luis Enrique, ou Gonçalo Ramos, qui a gagné en estime pour son professionnalisme.

Write A Comment