Foot Mercato livre quelques détails sur la vie du vestiaire du PSG depuis le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Le Paris Saint-Germain sans Kylian Mbappé, c’est comment ? Alors que le club est en conflit sur le versement de 55 millions d’euros, le vestiaire d’adapte peu à peu à la vie sans les Mbappé. Et selon Foot Mercato, ce ne sera pas si mal que ça.


Sur le terrain déjà. Il y a plus de concurrence, tout simplement. « Sans lui, cela a donc ouvert de nouvelles perspectives à ses concurrents », écrit FM et des sources proches du club ont expliqué que « certains éléments offensifs se sentent libérés ».


La tyrannie sauce Mbappé

Mais ça change aussi en dehors du terrain. « Le départ du clan Mbappé a changé la donne dans la capitale (…) la mère et agent du joueur, Fayza Lamari, n’était pas très appréciée dans l’environnement parisien », lance FM.

pire encore, « les entourages des autres joueurs du groupe avaient beaucoup de mal avec elle. Certains l’ont même décrite comme un « tyran« . Mais depuis qu’elle est partie, le climat s’est apaisé et l’ambiance est meilleure. Dans l’espace VIP réservé aux proches des Parisiens, tout le monde discute et échange sans problème à présent. Ce n’était pas forcément le cas l’an dernier où elle a cristallisé beaucoup de tensions », conclut FM. Rien que ça…

Write A Comment