C’est la saison de tous les doutes côté Verratti. Son agent multiplie les déclarations inquiétantes.

Un point sera fait en fin de saison. Voici désormais le message de Donato Di Campli, l’agent très changeant de Marco Verratti. Si le joueur et le club ont réaffirmé à plusieurs reprises cette saison que rien ne changerait, le doute semble s’installer, notamment avec le voyage cette saison du joueur et de son agent… à Monaco, en marge d’ASM/Juventus. Une rencontre avec le club italien a été démentie, mais le doute est là.

« Di Campli souffle le chaud et le froid à chacune de ses nombreuses sorties médiatiques », résumé le Parisien ce vendredi. Mais il confirme que le contrat avec le PSG jusqu’en 2021 est béton, et que le club met son véto à chaque demande de club. « Dans un monde idéal, Marco Verratti rêverait d’ailleurs. Mais le PSG se refuse à céder son meilleur joueur de la saison », assure Le Parisien.


Les manoeuvres du clan Verratti pourraient aussi être une stratégie pour obtenir encore plus d’argent. Cavani a été revalorisé, Thiago Silva prolongé, et les arrivées d’Aubameyang ou Sanchez semblent faire flamber les salaires. « Les déclarations de son agent laissent penser que le quatrième salaire du club, avec 810.000 € brut mensuels, a le sentiment que son talent est injustement reconnu », poursuit Le Parisien. Une négociations âpre pour tutoyer le million d’euros va donc probablement avoir lieu.


Mais Marco Verratti veut aussi gagner la Ligue des Champions. C’est aussi pour cette raison que la pression est mise sur le PSG. Que ce soit Neymar, Messi, Bale… peu importe. Marco Verratti est désormais un patron, et veut du lourd à ses côtés. Pour éviter une nouvelle remontada…

Write A Comment