Ce vendredi, lors de la 6e journée de Ligue 1 2024-2025, le Paris Saint-Germain accueillera Rennes au Parc des Princes, avec un coup d’envoi prévu à 21h, diffusé sur beIN SPORTS.

Hakim Ben El Hadj, âgé de 46 ans, a été désigné comme arbitre de la rencontre. Il possède une expérience significative en Ligue 1, ayant officié dans 128 matchs. Il sera assisté par Gwenaël Pasqualotti et Valentin Evrard. Le 4e arbire sera Faouzi Benchabane; L’assistance vidéo sera assurée par Cyril Gringore et William Lavis.


Lors de la rencontre de vendredi, l’arbitre Hakim Ben El Hadj est susceptible de distribuer de nombreux cartons jaunes, ayant une moyenne de 3,80 par match au cours de sa carrière en Ligue 1, supérieure à la moyenne nationale de 3,53.


Machine à cartons jaunes

Cependant, il est moins enclin à donner des cartons rouges directs, avec une moyenne de 0,11 par match, contre 0,17 pour la moyenne nationale. De plus, il n’a pas tendance à exclure un joueur après un premier carton jaune, distribuant un second avertissement dans 0,09 des cas, ce qui correspond à la moyenne nationale.

En résumé, on peut s’attendre à beaucoup de cartons jaunes, mais peu d’exclusions directes.

Write A Comment