Mercato – Le PSG menacé par deux clubs pour Gyökeres
Le Paris Saint-Germain s’intéresse de près à l’attaquant suédois Victor Gyökeres, actuellement au Sporting CP. Toutefois, la concurrence est forte.
Gyökeres, buteur de 25 ans sous contrat avec le Sporting jusqu’en 2028, a attiré l’attention grâce à ses performances remarquables en enchaînant buts et passes décisives. Ainsi, le PSG figure parmi les principaux clubs intéressés, aux côtés de deux formations de Premier League, selon CaughtOffside.
Après des difficultés offensives en Ligue des Champions, la piste Victor Gyökeres refait surface. Le PSG serait toujours intéressé, mais le Sporting CP demande 100 millions d’euros pour son joueur, ce qui complique les négociations, selon le journaliste Ekrem Konur.
Gyökeres au PSG l’été prochain ?
Cependant, Le Parisien indique que Luis Enrique n’a pas validé cette option. Bien que Gyökeres ait été envisagé, l’entraîneur espagnol semble satisfait de Gonçalo Ramos, qu’il considère comme le « numéro 9 » idéal pour son projet à Paris. En ce qui concerne Kolo Muani, Luis Enrique estime qu’il n’a pas encore atteint le niveau technique de ses coéquipiers.
« Gyökeres partira probablement l’été prochain et des sources indiquent que Chelsea, Tottenham et le PSG sont les clubs principaux pour le moment. Le sentiment est que Tottenham est le club qui s’est manifesté le plus fortement, alors que Chelsea pourrait aussi tenter de nouveau sa chance pour Victor Osimhen en janvier ou l’été prochain. Pendant ce temps, le PSG admire Gyökeres mais une tentative ne devrait devenir que s’il y a le choix de se séparer de Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani au bout de la saison. Ce qui n’est pas sûr », assure Caught Offside.