Le PSG voulait frapper fort avec Lamine Yamal cet été: Le joueur du Barça était bien dans le viseur parisien.

Selon les déclarations d’Andy Bara, agent de Dani Olmo, dans le podcast Inkubator, le Paris Saint-Germain aurait soumis une offre colossale au FC Barcelone pour acquérir Lamine Yamal.


Bara a révélé que le Barça avait rejeté une offre du PSG d’environ 250 millions d’euros pour le jeune prodige. « Ce que je sais, c’est que le Barça a rejeté une grosse offre du PSG pour Lamine Yamal, qui vaut environ 250 millions d’euros  », a-t-il lancé.


Plus cher que Neymar

Si elle avait été acceptée, cette offre aurait fait de Yamal le joueur le plus cher de l’histoire du football, surpassant le transfert de Neymar au PSG en 2017 pour 222 millions d’euros.

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, a évoqué le sujet cette semaine. «Si tous les joueurs qui sortent dans la presse liés au PSG étaient là, nous aurions cinq étoiles par poste. Or, nous n’en avons besoin que de deux. Bien sûr j’aime Lamine Yamal, mais aussi Dembelé, Barcola, Kang In-Lee, Marco Asensio, Gonçalo Ramos… Des joueurs fantastiques d’une qualité énorme, ne l’oublions pas ».

« Pour ma part, dire que Lamine Yamal n’est pas un grand joueur serait une énorme erreur. C’est un excellent footballeur et je suis très heureux de le voir jouer à son niveau».

Write A Comment