Lors du Thinking Football Summit à Porto, Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, a évoqué la possible prolongation de Gigio Donnarumma.

Malgré Safonov, Donnarumma compte pour le PSG. Le conseiller sportif Luis Campos a évoqué la prolongation de contrat de l’Italien, un dossier qui serait en bonne voie.


« La prolongation de Gigio Donnarumma ? Nous travaillons au renouvellement. » La presse italienne confirmait ces derniers jours que des négociations sont en cours pour prolonger le contrat du gardien jusqu’en 2026.


« Personne ne m’a jamais dit que j’étais numéro 2 »

Le portier de la Squadra Azzura a cependant vu son statut de titulaire un peu menacé cet été avec l’arrivée de Matvey Safonov, un peu à la surprise générale.

« Être le gardien n° 2 du PSG ? Je ne comprends pas ça. Personne ne m’a jamais dit que j’étais numéro 2. Je viens à Paris pour me battre. Même s’ils m’avaient dit que j’étais numéro 2, je ne les aurais pas écoutés. C’est à moi de donner le meilleur de moi-même. Je ne me vois pas comme un numéro 2. Je ne veux pas être remplaçant », a affirmé le gardien de 25 ans à son arrivée.

Write A Comment