Jonathan David se rapproche du PSG. Selon PSG Inside Actus, le club va se positionner rapidement.

Gonçalo Ramos blessé, Paris se cherche un remplaçant. Et ce pourrait être le joueur du LOSC, Jonathan David. Une proposition pourrait être faite à Lille très prochainement, si ce n’est pas déjà fait, mais cela reste à confirmer, assure PSG Inside Actus. Les autres dossiers (Osimhen, Gyökeres) prennent trop de temps.


Olivier Létang, président du LOSC, a donné plus de détails sur Jonathan David sur RMC Sport. « J’ai dit la semaine dernière qu’il pourrait partir si, et seulement si, on était en capacité de le remplacer. Plus on s’approche de la fin du mercato, plus c’est compliqué de trouver un attaquant de grande qualité comme Jonathan. On a la capacité de le garder car nous ne sommes pas sous pression d’un point de vue économique. Nous sommes très contents de l’avoir. Il est très content d’être avec nous, très content d’être dans le club, de ce qu’il vit. Je dirais que tout est possible. »


Le club parisien pourrait proposer une offre d’environ 40 millions d’euros, avec la possibilité d’inclure un joueur en prêt. Lille accepterait probablement seulement s’ils trouvent un remplaçant pour l’international canadien.

« Pour l’instant je suis encore là »

Le joueur a ce mercredi évoqué directement son avenir. « On ne discute pas encore de prolongation. Ça peut venir. On verra. Je ne sais pas. Prolonger ? On en a parlé un peu avec le président. Mais je pense qu’une fois le mercato fermé, on pourra discuter un peu plus calmement. Ce que je veux ? Ce n’est pas exactement clair. Je dois y réfléchir. C’est pour ça que je n’ai pas encore discuté.

Pour l’instant je suis encore là, je prends du plaisir et après on verra. Je réalise que je suis important mais on ne sait pas ce que le futur nous réserve. Je ne sais pas en pourcentages mais je pense qu’il y a encore de belles chances d’être à Lille. J’ai encore un an de contrat mais je ne me plains pas.« , propos relayés par L’Equipe et Foot Mercato.

Write A Comment