Alexandre Letellier se confie dans le Parisien sur ses années passées au PSG : son rôle, ses souvenirs…

Alexandre Letellier n’a pas été conservé par le PSG après quatre ans. Luis Enrique veut s’appuyer sur les trois gardiens : Donnarumma, Tenas et Safonov. Plus de place pour Letellier donc.

Mais dans une interview accordée au Parisien, pas d’aigreur pour l’ancien numéro 4 parisien. Il a évoqué ses relations avec les stars parisiennes, comme Mbappé, Neymar ou Messi.


“Privilégiées, je ne sais pas. Mais que ce soit aux échauffements ou même aux entraînements, quand il y avait à la fin des séances de frappes, on essayait toujours de mettre un petit peu de compète ou un petit jeu entre nous, histoire de faire ça dans la bonne ambiance. Je ne sais pas si je peux parler de liens privilégiés mais c’était sympa de bosser avec eux”, explique Alexandre Letellier.

“Mon objectif, c’était aussi de les emmerder pour les faire travailler et les forcer à être encore meilleurs qu’ils ne le sont déjà. Je n’étais pas là pour être leur souffre-douleur sinon, on se serait tous ennuyés, eux comme moi. Leur but, c’était de marquer, le mien de faire des arrêts. Si j’avais tout laissé passer pour les mettre en confiance, je pense qu’ils en auraient eu très vite ras-le-bol”

Write A Comment