Imbroglio autour du futur centre d’entraînement du PSG
RMC a présenté jeudi matin une vidéo sur le futur centre d’entraînement du PSG.
Dans cette vidéo (visible ici), on découvre en quelques secondes le projet retenu par le PSG, imaginé par le cabinet Wilmotte et Associés, architecte retenu pour le projet.
Sauf que le maire de Poissy, ville sur laquelle verra le jour ce centre d’entraînement en 2019 et qui a vendu des terres au club, assure que le PSG… N’a encore rien décidé.
« Il s’y est engagé, le @PSG_inside présentera le projet de Poissy-Poncy aux Pisciacais quand il l’aura validé. Ce n’est pas encore le cas », précise le maire Karl Olive sur Twitter.
Il s'y est engagé, le @PSG_inside présentera le projet de Poissy-Poncy aux Pisciacais quand il l'aura validé. Ce n'est pas encore le cas. pic.twitter.com/jYiLDRgxHD
— KARL OLIVE (@KARLOLIVE) April 13, 2017
Une consultation publique doit en effet avoir lieu avant la décision finale du PSG, qui n’a d’ailleurs pas confirmé que la vidéo de RMC était bien celle du projet retenu.
Le projet final pourrait donc être bien différente de celui présenté dans la vidéo, même si les installations prévues seront plus ou moins les mêmes.