L’Equipe évoque le cas Mbappé ce jeudi : le joueur serait touché mentalement, alors que sa sortie est loin d’être fixée avec le club.

Rien ne va plus dans la tête de Kylian Mbappé. Malgré ses déclarations ces dernières semaines pour rassurer sur son état mental, le joueur aurait selon l’Equipe été marqué par son annonce du 13 février dernier, quand il a dévoilé son choix de quitter le PSG pour le Real Madrid.

« Psychologiquement, il n’est pas sorti indemne de ces derniers mois traversés dans un environnement où il n’évolue plus en confiance. Malgré sa volonté, il a eu du mal à performer à cause d’un manque de rythme et de continuité, ce qui a affecté ses performances sur le terrain », assure l’Equipe.


Et pour sa sortie, ce sera peut-être par la petite porte. « Dimanche, il fera ses adieux au Parc face à Toulouse. En février, Al-Khelaïfi avait réclamé en interne de préparer un gros hommage pour sa sortie. Sauf que depuis, l’intéressé n’a toujours pas officialisé son départ, plongeant le club dans une situation épineuse : comment honorer un joueur qu’il rêve de prolonger s’il n’a pas publiquement acté son départ ? Des échanges sont prévus ces prochaines heures pour définir un plan de marche », conclut le quotidien sportif.


Write A Comment