En conférence de presse, Unai Emery a estimé que le PSG ne devait pas perdre contre l’ASM samedi soir.

Défaite interdite. Unai Emery le sait, et assure que son groupe est prêt. “Cette finale est l’occasion de montrer que l’équipe est motivée dans un moment très important de la saison”, a-t-il lancé.

“Nous sommes tous très motivés pour remporter ce premier titre de la saison. Nous sommes contents d’être ici, heureux d’affronter un grand adversaire. Nous avons affronté Monaco deux fois cette saison, sans pouvoir jouer comme nous le voulions. Samedi, nous aurons une nouvelle occasion”, a-t-il déclaré.


Mais il sait que Monaco sera un gros morceau. “Monaco est une équipe complète, il est donc difficile de les mettre en difficulté, mais ce sera notre défi lors de ce match”, a-t-il ajouté.

En cas de défaite, la confiance qui lui est accordée pourrait encore un peu plus s’amenuiser. Emery le sait : “Tout va très vite dans le football et nous sommes habitués à surmonter les difficultés. Deux équipes en forme vont s’affronter. Même si nous avons connu des déceptions, je pense que l’équipe est dans une bonne dynamique”…. Le PSG est-il guéri ? Réponse samedi soir vers 23h.

Write A Comment