Rabiot veut partir de la Juve, Xavi pourrait rester au Barça  et Leny Yoro de plus en plus cher: c’est l’actu mercato de ce 12 avril.

Toujours sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot voudrait partir. Après Manchester United, le FC Barcelone, Tottenham, et même Newcastle, l’Atletico Madrid est sur le coup selon Todofichajes : il s’agit de l’Atlético Madrid. Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, compte sur Antoine Griezmann pour le convaincre de signer en Espagne.

La victoire du Barça face au PSG va-t-elle changer la donne pour Xavi ? Selon Sport, le club y croit pour retenir le coach catalan.

Le quotidien sportif Sport se sent heureux de vendredi. Xavi pourrait finalement rester au FC Barcelone. Alors qu’il avait annoncé son départ en fin de saison, la victoire face au PSG a peut-être fait changer d’avis le coach catalan.


Le président Joan Laporta tente toujours de le prolonger pour une année de plus. Le match retour ne devrait rien changer, le Barça attend le clasico contre le Real Madrid afin de tenter une nouvelle approche.


Xavi pourrait finalement donc aller au bout de contrat en juin 2025. Pour cela, le Barça tente aussi de faire venir Erling Haaland. Mais celui-ci ne pourrait débarquer qu’à l’été 2025… alors que Xavi sera libre. Une manière aussi de le faire rester quelques années de plus ?

Selon le journaliste de The Athletic, Mario Cortegana, le jeune défenseur français Leny Yoro est dans le viseur du PSG et du Real Madrid.

“On me dit que Leny Yoro veut prendre une décision finale ce mois-ci, en avril. Lille a voulu le renouveler à plusieurs reprises, mais le joueur est clair sur le fait qu’il veut faire un grand pas en avant dans sa carrière. Je crois que le Real Madrid est le mieux placé“, a-t-il indiqué. LOSC attendrait pas moins de 120 millions d’euros.

“Ils m’ont donné différents chiffres. Quelqu’un du Real Madrid m’a même dit qu’ils demandaient 120 millions pour Yoro. Son contrat se termine en 2025 et il veut partir maintenant. Il n’envisage pas de rester un an de plus dans son club actuel, il veut venir maintenant“, a précisé Cortegena.

Write A Comment