Dans deux vidéos, Hatem Ben Arfa évoqué sa vie à Paris… et ses états d’âmes au PSG.
Hatem Ben Arfa pensif au bord de la Seine. Voilà la vidéo qu’on a pu découvrir ce week-end et qui a fait un énorme buzz.
Sur RMC, son entourage a répondu à une certain polémique soulevée par ses propos. « Hatem a juste voulu répondre à tous les messages, tous les courriers de ses soutiens qu’il reçoit depuis plusieurs mois », assure-t-on.
« Quand on entend qu’il s’est tiré une balle dans le pied en faisant ça, on ne comprend pas. Ça fait longtemps qu’on lui a tiré une balle dans le pied », estime-t-on.
Selon RMC, « ses proches rappellent également que le joueur ne s’en prend pas au PSG, qu’il n’y a rien de négatif dans ses mots. L’idée de la vidéo est celle du joueur et de son entourage. Elle est le résultat de « l’énorme frustration » de Ben Arfa qui a grandi depuis l’élimination à Barcelone ».
Car Hatem Ben Arfa n’a pas joué ces matchs, et « était effondré à cause de la défaite et parce qu’il aurait voulu aider l’équipe. » Sur RMC, un proche estime « qu’on lui a coupé les jambes à Barcelone ».