Le PSG va recruter en attaque lors du mercato estival: entre Erling Haaland, Rafael Leo et Viktor Gyökeres, le choix serait fait.

Qui sera le grand successeur de Kylian Mbappé ? Le PSG s’active en coulisses, et de nombreuses pistes ont été lancées. Mais certaines ne seraient pas du tout d’actualité, selon PSG Inside Actus sur X.

En premier lieu, le prix demandé par le Milan AC pour Leao est jugé excessif par le Paris Saint-Germain. Le club italien refuse tout arrangement, comme des paiements échelonnés ou un prêt avec option d’achat. La seule possibilité de négociation pour Paris serait que le joueur demande lui-même son départ, ce qui n’est pas le cas pour le moment.


Rien n’est fait, tout est encore possible

Autre piste qui s’éloigne : Erling Haaland. « Des rumeurs infondées ont été faites concernant le joueur norvégien. Le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention de faire de proposition pour le moment. Le joueur est beaucoup trop cher, sachant qu’en plus le club anglais n’a pas l’intention de céder son joueur », assure le compte insider.


La piste la plus chaude serait donc celle de Viktor Gyökeres. Le joueur du Sporting Lisbonne plait au PSG et les dirigeants vont se rendre au Portugal pour discuter avec les dirigeants du club. Arsenal et Chelsea seraient également intéressés.

Autre Victor, Osimhen. Le joueur de Naples est bien dans le viseur du PSG. Mais c’est loin d’être fait. « Malgré ce qui a été dit le Paris Saint-Germain n’est pas sa priorité. Le joueur aimerait jouer en Angleterre et la Ligue des Champions. Pour le moment seul Chelsea est intéressé, là-bas. Et eux ne joueront pas la Champions League l’année prochaine », assure cette source.

Write A Comment