La famille de Kylian Mbappé est au boulot à Madrid ; objectif, trouver le logement idéal.

La proposition de Sergio Ramos a-t-elle fait un flop ? L’ancien défenseur du PSG avait proposé sa maison de 6 millions d’euros à la vente au clan Mbappé. Mais à priori, depuis, les proches du joueur sont toujours à la recherche de la maison idéale à Madrid.

D’après Relevo, le mère de Kylian Mbappé Fayza Lamari, gère le dossier, en compagnie de personnes du premier cercle du joueur. Ils ont visité plusieurs logements.


L’objectif de ces visites seraient de tout prendre en compte et notamment la sécurité. Le clan Mbappé veut être bien protégé. Mbappé pencherait pour acheter dans le quartier de la Moraleja, prisé par les joueurs du Real Madrid, et proche de chez Vinicius par exemple.


Ce quartier se trouve aussi à quelques minutes seulement du centre d’entrainement du Real Madrid. Mais le clan Mbappé regarde aussi à La Finca, quartier privatisé de Madrid où se trouve notamment Thibaut Courtois. Il est situé proche de l’aéroport. Pratique pour un joueur amené à beaucoup voyager pour ses affaires ces prochains mois.

Write A Comment