Pour Sunday Premium, Donato Di Campli ne mâche pas ses mots.

Les rumeurs diffusées par L’Equipe après la défaite en C1 contre le Barça continuent de créer des remous. L’agent de Verratti assure que son joueur est « très en colère » après ces fausses allégations.

Il assure que si ce genre d’affaire venait à se répéter, Verratti pourrait envisager de « réfléchir sur son avenir ». En clair… quitter la France. « Ce qui a été écrit est une folie absolue, une pure invention », a-t-il ajouté, précisant qu’il ne refusait pas les critiques « techniques », sur le jeu et les performances.


Mais, évoquant les dires de L’Equipe, il estime « que nous entrons dans la sphère privée » et le clan Verratti refuse d’être « traîné dans la boue, alors qu’un démenti a été demandé et n’est pas arrivé ». Donato Di Campli confirme qu’il y aura une assignation en justice pour les « lourds dommages concédés, pour rétablir la vérité ».


Il conclut: « Les médias français devraient baiser les pieds de Marco et le remercier de jouer au PSG ». Puis il ajouter : « Marco n’a rien à dire contre le PSG ni les fans, qui ont toujours été bienveillants à son égard ». Avant d’évoquer le contrat du joueur, qui court jusqu’en 2021. « Le président (du PSG, ndlr), répète qu’il veut bâtir une grande équipe. Mais mon téléphone ne cesse de sonner… ».

Write A Comment