Jean-Michel Aulas, l’ancien président de l’OL, estime que le PSG doit saisir sa chance pour reconstruire après Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé s’en va, cataclysme pour la Ligue 1 et le PSG ? Pas du tout, estime Jean-Michel Aulas. « Le départ de Kylian, c’est plus affectif, je dirais, que dans la concrétisation d’accords commerciaux sur les droits TV. Kylian, c’est effectivement une époque, mais il est resté sept ans au PSG, c’est magnifique », a dit l’actuel vice-président de la Fédération française de football à RMC.

Pour JMA, le PSG doit en profiter pour diluer ce rôle de « star » entre plusieurs joueurs de calibre, mais surtout, redonner au club une assise plus sportive.


« Est-ce que ce n’est pas l’opportunité pour le PSG de faire arriver deux ou trois très grands joueurs qui vont peut-être redonner au PSG une crédibilité, peut-être aussi une cohérence… Je ne sais pas.” Jean-Michel Aulas souhaite ainsi que le Paris Saint-Germain “transforme cette difficulté colossale en une opportunité ».


Write A Comment