Le Barcelonais Jérémy Mathieu est revenu sur son doigt d’honneur, sur une photo postée par Javier Mascherano.

La rancoeur des Barcelonais étaient donc bien réelle. Après le match aller, Rabiot et Kurzawa ont posté une photo sur les réseaux sociaux qui a marqué les joueurs du Barça. Neymar l’a détournée à sa façon et Jérémy Mathieu l’a pris en exemple pour s’expliquer.

Dans la presse espagnole, il raconte le désormais fameux doigt d’honneur sur cette photo. « On a pris 10-15 photos ensemble. Au début il manquait des joueurs et on rigolait sur ça. Neymar dit : « venez, on envoie un truc à Kurzawa et Rabiot par rapport à leur photo de l’aller ». J’ai beaucoup de respect pour Paris, leurs supporters ou le club. Je ne suis pas un mec à faire la polémique, loin de là. C’était un petit délire juste comme ça ».

Kurzawa, serial provocateur

Il assure que la même photo sans doigt d’honneur figure sur les réseaux sociaux de Suarez et Rakitic. « Je m’en fous un peu des conséquences, c’était notre délire au début et après on a mis une photo correcte où on fait juste le six », a-t-il dit.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Puis, il s’en prend aux deux joueurs Français. «Kurzawa ça fait déjà deux fois qu’il fait ça. Rabiot pareil. Ils sont jeunes et je pense qu’il leur manque un peu d’humilité. Et dans le monde du foot, ça va vite et ça leur est tombé encore dessus. Il faut attendre la fin des deux matchs de 90 minutes. Il n’y a pas qu’eux. Tu peux être content quand tu gagnes 4-0 mais il faut être humble. Un petit message c’est bien, mais il reste un match retour.»


Kurzawa avait été aussi, avec les Bleuets, pris dans une polémique, et les jeunes Suédois luis avaient bien rendu

Write A Comment