Luis Enrique n’a pas aimé: le PSG a fait match nul contre Brest 2-2 : un match complètement lâché en seconde période par les parisiens.

Un nul qui a un goût de défaite. Le PSG a laissé filer la victoire presque tout seul dimanche soir contre Brest. L’entraîneur parisien Luis Enrique s’agace de cette contre-performance.

« C’est facile à expliquer (la mauvaise seconde période, ndlr), on a perdu le contrôle du match. Pourquoi ? C’est le football, ça peut arriver, c’est arrivé, et ça arrivera de nouveau. On a joué contre une très bonne équipe, je l’aime beaucoup. Je n’ai pas du tout apprécié la seconde période, comment voulez-vous que je sois heureux ? »


« On a perdu la possession, on a perdu des ballons, on a concédé des occasions. Brest aurait pu gagner le match », a analysé l’ancien coach du FC Barcelone au micro de Prime Vidéo.


«Je n’ai pas le temps d’analyser encore tout ce match, il y a évidemment des choses positives dans chaque match mais c’est juste dommage de mener 2-0 et de se faire remonter alors qu’on en a parlé dans le vestiaire et que ce type de scénario est déjà arrivé par le passé».

Write A Comment