Dans « Rothen s’enflamme » sur RMC, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a exprimé son mécontentement face aux reproches formulés par Lionel Messi envers le club depuis son départ à l’Inter Miami.
Lionel Messi ne s’est pas gêné pour tailler le PSG ces derniers mois. Depuis son départ, il a critiqué le club en long et en large. Cela n’a pas vraiment plu à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.
« J’ai un grand respect pour lui, mais quelqu’un parle mal du PSG, ce n’est pas bien, ce n’est pas ça, le respect. (…) Ce n’est pas un mauvais garçon, mais je n’aime pas ça. Je veux que n’importe quel joueur parle quand il est là. Pas une fois parti. Ce n’est pas notre style », a dit NAK sur RMC.
« Messi, c’est le meilleur joueur de l’histoire. Ce n’était pas facile pour lui de venir après des années (au Barça). Tout était fait pour lui à Barcelone. Le club, le management, le coach, les joueurs… C’était pour Messi. Ici, ce n’est pas la même chose, il y avait d’autres joueurs avec Kylian (Mbappé) et Neymar ».
Au coeur des critiques de Lionel Messi, la non célébration de sa Coupe du Monde au Parc des Princes. Mais la raison est simple pour Nasser Al-Khelaïfi : « On est en France. Il a gagné contre Kylian et c’est un club français. Je ne voulais pas que le tout le stade siffle contre lui ».