L’entraîneur du PSG Luis Enrique a replacé Kylian Mbappé avant-centre. Aucun problème, assure l’attaquant parisien.

Pas de Pivot Gang cette saison, pas de polémique. Kylian Mbappé assure ne pas être fâché avec Luis Enrique après son replacement au coeur de l’attaque du PSG.« Le coach est arrivé avec des idées claires, mais avec beaucoup d’idées. Le temps que l’on assimile tout ça, aussi bons soient les joueurs, ça prend du temps. Je pense qu’on commence à voir des choses qui sont intéressantes. C’est beaucoup plus structuré. On voit au niveau de l’organisation offensive, on voit les schémas, on voit qu’il y a quelque chose qui se dessine, non? Après peut-être que je suis fou”.

“Quand je parle avec lui, il dit qu’un bon joueur peut jouer à plusieurs postes. Je pense être un bon joueur, pas mal. Donc j’ai joué à plusieurs postes cette année. Aujourd’hui, j’ai joué dans l’axe. Ce qui est bien, c’est que peu importe le poste où l’on joue, il adapte en fonction des qualités du joueur, ce qui fait que l’on n’est pas dépaysé”.


“Donc, il veut que je joue dans l’axe, que je joue à gauche, que je joue à droite, je vais jouer. Et je pense que je n’aurais pas de problèmes à être performant. »

Write A Comment