À la suite de la victoire du PSG face à Toulouse (2-0) dans le Trophée des Champions ce mercredi, Kylian Mbappé a abordé des questions sur son avenir en zone mixte. En fin de contrat en juin, l’attaquant parisien demeure incertain quant à son prochain club.

Kylian Mbappé s’est arrêté aux micros… pour ne rien dire ou presque. Le joueur du PSG a évoqué son avenir comme rarement ces derniers mois. « On est content de rentrer avec le trophée. Je suis très motivé pour cette année, c’est très important. On a des titres à aller chercher. On en a déjà pris un, c’est chose faite. Je n’ai pas encore pris ma décision (sur son avenir), je n’ai pas fait de choix ».

« Avec l’accord que j’ai passé avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties, à préserver la sérénité du club pour les défis à venir, c’est le plus important. On va dire que c’est secondaire », a-t-il souligné devant les journalistes.


« En 2022, je ne savais pas jusqu’à mai. Si je sais ce que je veux faire, pourquoi traîner? Ça n’aurait aucun sens. Le plus important, ce sont vraiment les titres, on a un groupe déterminé et jeune qui veut gagner des trophées. Ma situation, personne n’en parle au sein du club, ça n’intéresse pas grand-monde. »


Write A Comment