À la suite de la victoire du PSG face à Toulouse (2-0) dans le Trophée des Champions ce mercredi, Kylian Mbappé a abordé des questions sur son avenir en zone mixte. En fin de contrat en juin, l’attaquant parisien demeure incertain quant à son prochain club.

Kylian Mbappé s’est arrêté aux micros… pour ne rien dire ou presque. Le joueur du PSG a évoqué son avenir comme rarement ces derniers mois. “On est content de rentrer avec le trophée. Je suis très motivé pour cette année, c’est très important. On a des titres à aller chercher. On en a déjà pris un, c’est chose faite. Je n’ai pas encore pris ma décision (sur son avenir), je n’ai pas fait de choix”.

“Avec l’accord que j’ai passé avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties, à préserver la sérénité du club pour les défis à venir, c’est le plus important. On va dire que c’est secondaire”, a-t-il souligné devant les journalistes.


“En 2022, je ne savais pas jusqu’à mai. Si je sais ce que je veux faire, pourquoi traîner? Ça n’aurait aucun sens. Le plus important, ce sont vraiment les titres, on a un groupe déterminé et jeune qui veut gagner des trophées. Ma situation, personne n’en parle au sein du club, ça n’intéresse pas grand-monde.”

Write A Comment