La Roma veut renvoyer Renato Sanches au PSG
Renato Sanches, le milieu de 26 ans, a rejoint le Paris Saint-Germain durant l’été 2022, en provenance du LOSC, avec un contrat jusqu’en 2027. La Roma, qui l’a signé en prêt cette saison, veut déjà s’en séparer.
Retour à l’envoyeur avant la fin du bail. L’AS Roma ne veut plus de Renato Sanches. Humilié il y a quelques jours par José Mourinho, qui l’a remplacé au bout de quelques minutes alors qu’il venait d’entrer en jeu, le Portugais pourrait revenir au PSG cet hiver.
Selon les informations de Foot Mercato, du Corriere dello Sport et de Tuttosport, le club italien souhaite mettre fin au prêt. Le PSG pourrait donner son accord, sous réserve que l’agent Jorge Mendes trouve une solution pour la suite. La situation de Renato Sanches reste donc incertaine, avec la possibilité de revenir au Paris Saint-Germain en cas d’interruption du prêt.
Mais ce ne sera pas facile en raison de l’énorme salaire du joueur. « La direction parisienne pourrait bien avoir la lourde mission de trouver un nouveau prétendant, capable d’accueillir Renato Sanches et son salaire avoisinant 3,5 millions d’euros net plus les primes », souligne FM.