Gabriel Moscardo sera la deuxième et probablement dernière recrue du PSG cet hiver. Le joueur joue au poker menteur en attendant.

Initialement programmée pour l’été à venir, l’arrivée du jeune Brésilien de 18 ans renforcera le milieu de terrain parisien dès cet hiver. Malgré l’intention initiale de prêter Moscardo aux Corinthians jusqu’à l’été prochain, le PSG a choisi d’accélérer le processus, finalisant le transfert pour 20 millions d’euros.

Moscardo va arriver avec le défenseur Lucas Beraldo, 20 ans, en provenance de Sao Paulo, pour une somme similaire. Ce dernier devrait bientôt passer sa visite médicale à Paris.


Pour Globo, le joueur a cependant un peu bluffé quand on lui a posé la question sur son avenir. « Ma réalité aujourd’hui, c’est le Corinthians. Je vais revenir là-bas au début du mois de janvier, faire la préparation intense de pré-saison, qui, nous le savons, est difficile. Je pense déjà aux prochains défis, aux prochaines compétitions et à la quête d’un titre. »


« J’imagine que, depuis que je suis un jeune joueur, chaque année est meilleure que la suivante. L’année prochaine ne sera pas différente. J’espère continuer à jouer au plus haut niveau. Peu importe où je me trouve, je veux jouer, marquer des buts, faire des passes décisives et mon objectif pour l’année prochaine est de remporter un titre en tant que professionnel. »

Write A Comment