Le PSG va devoir s’employer contre Dortmund ce mercredi en Ligue des Champions: pour Luis Enrique, pas question de jouer petit.

Le PSG doit prouver sur le terrain qu’il mérite sa qualification. Luis Enrique a été clair mardi en conférence de presse. « Nous n’avons aucune intention de calculer le résultat qui nous intéresse : nous voulons gagner le match, nous voulons finir premiers du groupe et nous voulons réaliser un match complet. C’est l’envie et l’espoir que j’ai toujours en tant qu’entraîneur, et ce ne sera pas différent demain », a-t-il dit.

Mais il a aussi souligné que le PSG était comme les autres, dans une position indécise dans ce groupe qui a livré un suspense annoncé lors du tirage. «La logique dans le groupe de la mort, c’est que les différences ont été petites dans chaque match. On aurait pu gagner chaque match comme on aurait pu perdre chaque match. Cela n’était pas difficile à deviner que nous serions encore dans cette position à la dernière journée ».


« Dortmund est qualifié mais pas assuré de sa place et on peut aussi le faire. Cela dépend de nous. Les deux autres équipes n’ont pas leur destin entre leurs mains comme nous. On a eu des problèmes, notamment à l’extérieur, mais on ne va pas changer notre manière de jouer et notre envie de gagner. Nous devons considérer ce match comme une finale. On va retrouver en face de nous une bonne équipe de Dortmund qui est déjà qualifiée et cela sera difficile», a-t-il ajouté.


Write A Comment