Nasser Al-Khelaïfi évoque les projets du PSG avec le nouvel actionnaire
Arctos Partners est désormais actionnaire minoritaire du Paris Saint-Germain, suite à une opération survenue ce jeudi, tandis que QSI conserve une part majoritaire.
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a réagi à cet événement en publiant la déclaration suivante sur le site officiel du club. « Nous sommes heureux d’accueillir Arctos dans la famille du Paris Saint-Germain, comme partenaire et investisseur stratégique. En tant que club et institution, nous entrons dans la prochaine phase passionnante de la croissance et du développement du PSG, à la fois sur et en dehors du terrain – basée sur des ambitions à long terme et sur la recherche de l’excellence dans tout ce que nous faisons », écrit le président du PSG.
« Arctos est un partenaire remarquable pour nous aider à atteindre nos objectifs, offrant une expertise stratégique, des idées et de l’innovation à notre entreprise, tout en fournissant des investissements et de nouvelles relations pour soutenir nos objectifs footballistiques et sportifs ».
« Dès le premier jour, ils ont cru avec passion à notre projet, à notre plan et à notre vision pour le club – et nous sommes fiers de les compter dans notre famille. Ce jour est une étape importante dans l’histoire du Paris Saint-Germain et contribuera grandement à la poursuite du succès et de la croissance de notre grand club. »