Le PSG a ce dimanche posé encore quelques problèmes supplémentaires à Luis Enrique: Arnau Tenas, entré en jeu après le rouge de Gigio Donnarumma, bouscule la hiérarchie.

La chance du débutant ? Arnau Tenas a marqué les esprits dimanche lors du match entre le Havre et le PSG. Véritable rempart, le jeune espagnol a sauvé la victoire parisienne avec quelques arrêts de grande classe. Pour sa première en Ligue 1…

Arnau Tenas s’est confié après le match : « Je ne sais pas si je suis venu ici comme numéro 2, 3 ou 4. J’essaie juste de donner le meilleur pour l’équipe, d’être préparé à tout. Si on me donne une minute, c’est une minute. Si c’est cinq, c’est cinq. Si je dois jouer comme aujourd’hui (dimanche) parce qu’il y a eu une expulsion, je le fais ».


Tenas sera encore dans les cages, samedi contre Nantes en Ligue 1, puisque Donnarumma sera automatiquement suspendu. De quoi faire douter Luis Enrique ? « Il n’y a pas de problème avec Gigio. Cette action relève davantage d’un problème de la ligne défensive que du gardien. Et c’est moi qui demande au gardien de couvrir donc s’il y a un responsable, c’est moi. La plupart du temps, cela se passe bien. Quand cela ne se passe pas bien, le problème vient de moi. Gigio a fait ce que je lui ai demandé », a tenu à préciser Luis Enrique après le match.


Des mots forts pour confirmer que Donnarumma, malgré ses bourdes répétées, n’est pas menacé… pour le moment.

Write A Comment