Le PSG et le Parc des Princes, ce n’est peut-être pas fini: Marc Armstrong, Chief Revenue Officer au Paris Saint-Germain, a accordé une interview au média anglais BBC Sport pour évoquer le sujet.

Après le coup de pression, le PSG fait un petit pas vers la mairie de Paris. Marc Armstrong, Chief Revenue Officer au Paris Saint-Germain, réaffirme la volonté première du PSG de rester au Parc des Princes. Mais sous conditions : que la mairie de Paris lui vende le stade.

Le dirigeant parisien promet un stade remis au goût du jour. « Notre préférence va clairement au réaménagement du Parc des Princes…C’est notre siège historique. C’est l’endroit où nous voulons être, où les fans veulent que nous soyons et c’est à l’intérieur des limites de la ville. Mais l’argent nécessaire pour en faire le stade qu’il doit être est énorme. Nous sommes prêts à dépenser cet argent et nous le voulons, mais la ville doit nous vendre le bâtiment. Nous avons été très clairs et nous étudions sérieusement d’autres options depuis un an », a-t-il dit.


Le PSG aurait pour projet un agrandissement à 57.000 places, avec notamment un toit et une pelouse rétractable. Mais en l’état, la maire de Paris Anne Hidalgo refuse de vendre le Parc des Princes…


Write A Comment