En difficulté depuis plusieurs matchs dans le jeu au pied, Gigio Donnarumma serait dans le viseur de la direction du PSG.

Gigio Donnarumma menacé ? Pas encore. Mais le PSG s’y prépare. Suite à ses récentes erreurs, notamment sur le but de Newcastle lors de la 5e journée de la Ligue des champions, le gardien du Paris Saint-Germain (PSG), Gigio Donnarumma, pourrait être remis en question pour le poste de titulaire.

Bien que la direction et le staff technique maintiennent actuellement leur confiance en Donnarumma, des alternatives sont envisagées.


Selon les informations de RMC Sport, le PSG, dirigé par Luis Campos, surveille attentivement le marché des gardiens de but. Dans cette optique, Lucas Chevalier, âgé de 22 ans, serait une option qui suscite l’intérêt des décideurs parisiens.


Le LOSC (Lille Olympique Sporting Club) est cependant résolu à garder son gardien de but, malgré l’intérêt supposé du Paris Saint-Germain (PSG). Le portier, qui participera aux Jeux Olympiques avec Thierry Henry à l’été 2024, est sous contrat avec le club lillois jusqu’en 2027.

Write A Comment