PSG – Monaco : un premier but d’anthologie, Dembélé y est allé à l’instinct
Ousmane Dembélé, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, a partagé ses impressions après la victoire 5-2 contre l’AS Monaco lors de la 13e journée de Ligue 1 2023-2024.
Au micro d’Amazon Prime, Dembélé a abordé plusieurs points importants liés au match et notamment son énorme but en 2e période. Aile de pigeon pour contrôle, rush vers le but et tir puissant sous la transversale.
« Ca fait plaisir, je suis content. Mais le plus important c’est que l’équipe continue sur cette dynamique de victoires, surtout en Ligue 1. On attend encore un gros soutien mardi contre Newcastle, il va falloir gagner les deux prochains matchs de la Ligue des Champions. »
« Je me suis pas posé de questions et j’ai décidé de tirer fort même si je sais que ça me réussit pas souvent, mais là c’est rentré et voilà je suis content. Je pense que Monaco nous a poussé à faire quelques erreurs. Ils pressent bien, ils essaient de jouer aussi. Je pense que ça fait partie du football mais on s’est relevé très vite. On a continué à attaquer et on a essayé de bien défendre et on a été récompensé par cette belle victoire ».