Selon les informations de Fotomaç, Hugo Ekitike serait sur le point de finaliser un transfert vers un nouveau club : le Beiktas Istanbul.

Hugo Ekitike, mis au placard depuis l’été dernier par le PSG, a une nouvelle opportunité. Selon la presse turque, le joueur est dans le viseur du club d’Istanbul.

Et ce jeudi, Hasan Arat, candidat à la présidence de Beşiktaş, annonce que le transfert est presque bouclé. Tout aurait été ficelé avec le président du PSG Nasser Al Al-Khelaïfi lors d’une visite à Doha.


«Aujourd’hui, j’ai rencontré à Doha mon cher ami M. Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain FC et de l’Association européenne des clubs, et nous sommes parvenus à un accord de principe sur le transfert de joueurs de football entre Beşiktaş et le Paris Saint-Germain (…) Notre accord comprend également une coopération étendue sur le centre de développement des jeunes Académie de football et le centre d’entraînement. Nous souhaitons le meilleur pour Beşiktaş» a-t-il déclaré sur Instagram.


Bien que le montant de la transaction n’ait pas été révélé, il semble que le transfert concerne Ekitike, qui est écarté de l’équipe depuis le début de la saison. L’attaquant pourrait ainsi trouver une nouvelle opportunité, mais les détails de l’accord et la réaction d’Ekitike restent à confirmer. L’affaire est à suivre de près.

Write A Comment