Malgré deux défaites, le PSG peut espérer se qualifier dès la prochaine journée de Ligue des Champions. Un seul scenario possible.

Malgré sa défaite sur la pelouse de l’AC Milan (2-1), le Paris Saint-Germain (PSG) conserve l’espoir de décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions lors de son prochain match contre Newcastle, programmé pour le 28 novembre.

Ce groupe F, baptisé groupe de la mort, est très serré. Le Borussia Dortmund occupe la première place avec 7 points, suivi de près par le PSG avec 6 points, l’AC Milan avec 5 points, et Newcastle avec 4 points. La cinquième journée sera décisive, en particulier pour le PSG, qui pourrait sceller sa qualification face à Newcastle au Parc des Princes le 28 novembre. Et le calcul est simple.


LE PSG QUALIFIÉ SI…
Paris bat Newcastle et l’AC Milan ne s’impose pas contre le Borussia Dortmund.


Dans les autres cas, le PSG jouerait sa qualification lors d’un match crucial mi-décembre, qui se déroulera sur la pelouse du Borussia Dortmund. Mais vu les performances des parisiens à l’extérieur, autant assurer au Parc des Princes…

Write A Comment