Chaine TV, diffusion, heure, arbitre… tout sur Brest – PSG
Le PSG affronte Brest dimanche lors de la 10e journée de Ligue 1.
L’enjeu du match. Les Brestois sont certainement l’une des révélations de cette première partie de la saison de Ligue 1. Malgré n’avoir remporté aucun de leurs trois derniers matchs, ils se classent actuellement cinquièmes au classement. De plus, ils ont réussi à attirer leur public au stade, puisque ce week-end marquera la neuvième rencontre consécutive à guichets fermés pour eux. Le PSG de son côté à la possibilité de recoller à la tête de la Ligue 1 en cas de faux pas de Monaco et Nice.
Voici la composition probable pour le match entre Brest et le PSG :
Brest : XI de départ : Bizot – Lala, Chardonnet, Brassier, Locko – Magnetti, Martin – Del Castillo, Lees-Melou, Le Douaron – Satriano
PSG: – XI de départ : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez – Ugarte, Vitinha, Zaïre-Emery – Dembélé, Ramos, Mbappé
Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, devra composer avec les absences de Sergio Rico, Nuno Mendes, Marco Asensio et Presnel Kimpembe. Cependant, il pourra compter sur le retour de Kang-In Lee, qui a marqué un but mercredi soir contre Milan après son entrée en jeu.
L’arbitre. L’arbitre de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Stade Brestois 29 lors de la 10e journée de Ligue 1, prévue ce dimanche 29 octobre à 13 heures au Stade Francis Le Blé, sera Jérôme Brisard.
Il sera secondé par Alexis Auger et Guillaume Debart en tant qu’arbitres assistants. Aurélien Petit occupera la fonction de quatrième arbitre pour ce match. Les arbitres assistants vidéo pour la rencontre restent à désigner.
La diffusion. Le match entre Brest et le PSG sera diffusé sur Amazon Prime ce dimanche 20 octobre à partir de 13 heures. Sur Amazon Prime Video, Pass Ligue 1 Annuel (99,00 €/an, soit 30% de réduction sur le tarif mensuel) ou Mensuel (14,99 €/mois). Inscrivez-vous à Amazon Prime et abonnez-vous à Pass Ligue 1. Résiliation possible à tout moment. Pour vous inscrire et profiter de l’essai gratuit, cliquez-ici.