Le PSG reçoit le Milan AC mercredi soir en Ligue des Champions : un match crucial dans le groupe de la mort, souligne Olivier Giroud.

Milan à Paris, voilà bien longtemps qu’on avait pas vu ce match. Attendu donc, surtout après la claque subie à Newcastle. Du côté des italiens, Olivier Giroud lance le choc et promet un traitement de faveur à Kylian Mbappé.

« On est bien au courant de leur force offensive parce que les 3-4 de devant sont vraiment des joueurs très talentueux. Donc, il faudra se méfier de tout le monde, mais bien sûr de Kylian en particulier. Je pense qu’on défendra à plusieurs sur lui, ça c’est sûr », a déclaré l’attaquant de 37 ans dans un entretien au Canal Football Club.


« On est dans ce groupe de la mort et ça fait des beaux matchs. Je ne sais pas si je vais encore jouer la Ligue des champions la saison prochaine, donc je me régale cette année. Mais pour avoir du plaisir, il faut des victoires et j’espère vraiment que l’on pourra sortir de ce groupe. Contre le PSG, ce n’est pas LE match décisif, mais il faut essayer de prendre ce qu’on peut prendre », a-t-il ajouté sur Telefoot.


« Il ne faudra pas perdre, mais si on peut gagner, on ne se gênera pas. On est ambitieux, on ne fera pas un catenaccio ce n’est pas le style de jeu du coach, mais on verra si on presse ou si on laisse le ballon. On va se chambrer dans les jours qui viennent avec les autres joueurs français, mais pour l’instant, on s’évite un peu. J’ai marqué avec l’équipe de France et un doublé avec Montpellier au Parc des Princes. »

Write A Comment