Les Bleus affrontent l’Ecosse en match amical mardi soir au Stade Pierre-Mauroy de Lille : voici la composition probable.

On tourne. Qualifiés, les Bleus vont pouvoir procéder à un turn over pour ce match amical. Côté PSG, Dembélé, Mbappé et Lucas Hernandez pourraient jouer au moins une mi-temps.

« Mbappé ? Il est disponible! Ils ont tous des calendriers chargés. Je n’ai pas de pression. C’est déjà arrivé que certains clubs fassent passer des messages sans mettre la pression. Je tiens compte de la situation des joueurs. Je déciderai demain. Kylian va bien et est disponible, avec le sourire et en pleine forme », a expliqué Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, en conf de presse.


« L’Ecosse est une belle équipe. Dans ma logique, qui n’est peut être pas la votre, c’est de répartir le temps de jeu sans mettre en difficulté les joueurs. Pouvoir répartir le temps de jeu », a ajouté Didier Deschamps.


La composition probable de la France pour affronter les Pays-Bas : Maignan – Clauss, Pavard, Todibo, L.Hernandez ou T.Hernandez – Griezmann, Y.Fofana, Camavinga – Dembélé, Giroud ou Thuram, Mbappé

La composition probable de l’Écosse pour affronter la France : Gunn – Robertson, McKenna, Hendry, Porteous, Hickey – Christie, McGregor, McTominay, McGinn – Dykes

Write A Comment