Dans une interview donnée à la télévision espagnole, l’ex-femme de Dani Alvès Dinorah Santana évoque sa situation et celle de l’ancien latéral brésilien en prison pour viol présumé.

Dani Alves, les mots forts de son ex-femme. Dans une interview donnée à la chaîne de télévision Cuatro, Dinorah Santana, dont il est divorcé depuis 2011 et avec qui il a deux enfants, elle lâche ses vérités plusieurs mois après le début de l’affaire de viol présumé. « Pour moi, il n’existe plus. Pour moi, il est mort. J’ai toujours baissé la tête, je n’ai jamais fait d’histoire, je n’ai jamais fait de scandales », a-t-elle dit dans l’émission Cuatro al dia.

La jeune femme avait dans un premier temps soutenu le joueur, pensant à son innocence. « Personne ne m’a mis la pression, mais je l’ai fait pour aider le père de mes enfants, a-t-elle reconnu. Ils se sont servis de moi-même quand je voulais l’aider. Être les enfants d’un violeur présumé, c’est quelque chose de très désagréable. Je veux qu’il disparaisse de ma vie. »


Dani Alvès est en prison depuis janvier dernier pour une accusation d’ »agression sexuelle ». Les faits se seraient déroulés dans les toilettes d’une discothèque à la mode de Barcelone, dans la nuit du 30 au 31 décembre 2022.


L’ancien joueur du PSG avait d’abord nié avant de changer de versions à plusieurs reprises et enfin avoué une relation sexuelle « consentie ».

Write A Comment