La Ligue 1 est-elle un rouleau compresseur pour les entraîneurs ? Selon Relevo, Luis Enrique n’en peut déjà plus de parler à la presse… tout le temps.

L’accrochage entre Luis Enrique et Alexandre Ruiz fait beaucoup parler en Espagne. L’occasion de taper sur la Ligue 1. Selon Relevo, l’entraîneur est surpris de la quantité de sollicitations médiatiques auxquelles il devrait faire face, et il commence à ressentir de la saturation.

D’après cette source, l’entraîneur du PSG est principalement surpris par le nombre d’obligations médiatiques avant et après les matches. Car les diffuseurs sont nombreux: Prime Video ou Canal+, puis il doit répondre aux questions des journalistes de Free, un autre détenteur des droits, avant de participer à une conférence de presse face au reste de la presse.


Luis Enrique serait déjà lassé de cette surcharge médiatique. Mais la situation devrait évoluer les prochaines saisons, car les lots mis en jeu par la LFP vont réduire le nombre de diffuseurs. Et donc le nombre d’obligations…

Write A Comment