Le PSG va devoir se passer de Nuno Mendes encore longtemps: le défenseur portugais va être opéré. Et Paris va se reposer sur… Layvin Kurzawa.

Le malheur des uns…  Lucas Hernandez va rester côté encore quelques mois. Le PSG a annoncé l’opération de Nuno Mendes. La période d’indisponibilité du joueur est estimée à quatre mois.

Une bien mauvaise nouvelle pour le PSG, qui s’est séparé de Juan Bernat cet été. Il ne reste donc que Lucas Hernandez… et un certain Layvin Kurzawa. Revenu de prêt cet été, le joueur est encore sous contrat jusqu’en 2026 et n’a pas trouvé preneur lors du mercato.


Le PSG l’a donc conservé, faut de mieux, pensant retrouver Nuno Mendes rapidement. Mais non. Luis Enrique pourrait relancé le jouer français dès ce week-end contre Clermont afin de faire souffler Lucas Hernandez en vue de la Ligue des champions.


Le coach espagnol peut cependant bricoler, en décalant Marquinhos comme il l’a fait contre Marseille. Mais le capitaine parisien doit aussi souffler. Il reste les solutions Achraf Hakimi, qui est dans le même cas que Marquinhos. Ou encore Nordi Mukiele qui peut jouer à ce poste. Mais la raison imposerait Layvin Kurzawa. Et ça, personne ne l’avait vu venir…

Write A Comment