Le roi Charles III a rencontré le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, lors de sa visite en France. Mais pas de trace de Kylian Mbappé.

Le PSG a fait les honneurs à Charles III. A l’occasion d’une coopération entre la Fondation PSG et le Roi anglais, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a offert un maillot du PSG. Il était accompagné de Marie-Antoinette Katoto et Presnel Kimpembe, qui représentaient les sections féminines et masculines du club.

Mais l’absence de Kylian Mbappé a suscité quelques interrogations dans la presse anglaise. Dans The Sun, on assure que de nombreux anglais pensent que Mbappé a snobé le roi Charles III. Le Roi a plutôt vu « une star très aléatoire du PSG » (en parlant de Kimpembe, ndlr).


«C’est le roi d’Angleterre, hein, pas un fan de football au hasard», a lâché un fan du Roi Charles. « Où est Mbappé ? Je dirai à mes enfants que Mbappé, un grand révolutionnaire, a refusé de rencontrer un roi.»


Un supporter anglais a rajouté : « la rencontre la plus improbable de l’humanité » entre Kimpembe et le roi Charles III. Effectivement…

Write A Comment