Très critiqué du côté de Francfort, Randal Kolo Muani a justifié son départ pour le PSG dans une interview pour le site officiel.

Jusqu’à la dernière minute ou presque, Francfort n’a pas lâché. Mais a fini par céder. Randal Kolo Muani a finalement signé au PSG dans la toute fin du mercato. « C’est effectivement en dernière minute mon transfert ! Je suis très content, très fier d’être ici. Et puis j’ai vu que le Président a fait beaucoup choses pour que je puisse venir et je suis très fier d’être là», a-t-il confié dans un entretien pour le site officiel du PSG.

« C’est un club que je supportais quand j’étais petit, et c’est là où j’ai grandi. C’est ma ville, donc je voulais tout faire pour venir ici. Ça fait toujours plaisir de revenir aux sources et d’essayer d’aller le plus loin possible avec le club qu’on aime. Et puis je suis content de voir ce que le coach met en place avec cette nouvelle équipe et ce projet qui m’attire énormément. Maintenant, il faut se mettre au boulot ! »


Et il se dit ravi de retrouver ses coéquipiers Bleus au PSG, dont Mbappé, Dembélé ou Hernandez et Kimpembe. « Je ne suis pas une personne très timide donc j’arrive à̀ aller vers mes coéquipiers quoi qu’il arrive. Mais oui, ça va sûrement m’aider. Et puis ça fait toujours plaisir de venir dans un club où des amis jouent, et évoluer avec eux. »


Write A Comment