Selon Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi a joué un rôle significatif dans trois gros dossiers du mercato : Kolo Muani, Dembélé et… Simons.

Nasser Al-Khelaïfi a du mettre les mains dans le cambouis cet été. Le PSG galérait un peu pour quelques recrues, et les désaccords avec Luis Campos, le conseiller sportif, étaient nombreux. Notamment sur les dossiers Dembélé et Kolo Muani. Mais le président du PSG a eu le dernier mot selon Le Parisien.

En juin dernier, il a été à l’origine de la démarche pour recruter Randal Kolo Muani au PSG. Le dossier a été finalisé dans les toutes dernières heures du mercato avec une intervention décisive de NAK, selon Le Parisien. Il a été chargé de convaincre Xavi Simons de revenir au PSG. Le jeune néerlandais a ensuite été prêté à Leipzig.


Bien qu’il n’ait pas été la priorité de Luis Campos, Al-Khelaïfi a également été chargé de mener les négociations pour le transfert de Dembélé. Le président du PSG a donc été impliqué dans plusieurs transactions clés pour le club au cours de la période estivale.


Write A Comment