Emery veut du neuf au poste de numéro neuf
Dans L’Equipe, Unai Emery a confirmé chercher une doublure pour Edinson Cavani.
Hatem Ben Arfa en doublure de Cavani ? L’idée plaît à Unai Emery. Le coach parisien a récemment utilisé le joueur sur le front de l’attaque, avec une réussite mitigée.
« Plusieurs joueurs ont la possibilité de jouer à un poste qui n’est pas le leur. Ben Arfa a bien travaillé pour l’équipe et pour les joueurs qui arrivaient dans la surface. C’est positif. C’est important pour moi que les joueurs soient prêts dans la tête et avec la qualité qu’il faut pour jouer où l’équipe en a besoin », avait déclaré Unai Emery il y a quelques jours.
Mais mercredi soir, après le match de Metz, il a confirmé que le PSG cherchait une doublure à Cavani. « Le club est ouvert pour recruter des éléments qui vont améliorer l’équipe et augmenter la concurrence. Nous parlons beaucoup de ce sujet entre nous mais ce n’est pas un mercato facile. Si on peut signer un ou deux bons joueurs je suis d’accord. On regarde pour un joueur en attaque pour faire souffler Cavani même si Ben Arfa travaille bien ».
L’arrivée d’un nouvel attaquant boucherait cependant encore un peu plus les possibilités de Ben Arfa de pouvoir s’exprimer en titulaire…